Présidentielle, législatives : bilan et perspectives

 

Chers amis,

nous sortons de l'élection présidentielle et des élections législatives, qui ont donné au FN une dizaine de députés, quadruplant notre nombre initial.

Malgré les débats indispensables liés à l'évolution de notre mouvement, celui-ci est en pleine dynamique : en 2007 nous étions présents dans 1 seul second tour aux législatives, en 2012 dans 60 et en 2017 dans 120. De plus, nous nous stabilisons par rapport à 2012 en terme de nombre de voix aux législatives.

Parallèlement, les autres mouvements PS et UMP/LR se sont effondrés. En Moselle et particulièrement en Moselle Nord nous sommes la première force d'opposition quand PS et LR sont moribonds.

Les résultats de second tour dans la 8eme et la 9eme circonscription ont été extrêmement encourageants : près de 40% pour Hervé Hoff qui a éliminé les candidats LR et socialistes, près de 30% pour Emilie Matz dans une circonscription qui nous est historiquement défavorable et qui a pourtant mis notre candidate au second tour.

Les gros partis d'hier s'effondrent et le parti au pouvoir, LREM, incarne lui le vide : pas de programme, de projet ni de doctrine. Leur seul point commun est le culte du chef.

Face à ce champs de ruine politique, seul le FN a une existence et une dynamique : nous sommes cohérents, structurés, nous avons des chefs, des cadres, des élus, un programme, un projet, des militants.

Notre opposition, en attendant les prochaines élections (2019), doit désormais se fortifier et s'incarner encore plus sur le terrain. Durant les prochains mois, nous organiserons des actions, des collages, tractages, réunions, repas militants, afin de faire entendre la voix de la France partout où cela est possible, nous structurer et faire vivre une communauté humaine et militante.

Nous comptons sur vous pour nous rejoindre et nous apporter votre soutien !

Nationalement vôtre,

Hervé Hoff

 

Halte à la haine anti-française !

 

Rap haineux, détestation de la France, islamisation, apologie du crime : que veulent les élus locaux de Moselle Nord ?

 

Communiqué de presse de

Emilie Matz, candidate FN aux élections législatives – 9eme circonscription de Moselle

et

Hervé Hoff, candidat FN dans la 8eme circonscription de Moselle

 

Nous avons appris par voie de presse en début de semaine le tournage sauvage d'un clip de rap organisé par Booba et Lacrim qui a dû être arrêté par la police vu le risque que cela dégénère.

Il y a plusieurs mois le FN Moselle Nord réagissait à l'annonce de la venue du rappeur Lacrim. En effet, condamné pour détention d'armes, alors que la France était (et est toujours) en plein état d'urgence, alors que le gouvernement voulait faire venir à Verdun un « chanteur » traitant les Français de « kouffars », les autorités thionvilloises et les républicains mosellans avaient alors fait le choix de laisser faire.

Nous ne pouvons que faire le parallèle entre ce clip sauvage de 2 rappeurs condamnés dont un venu il y a peu en Moselle Nord et l'invitation par le maire communiste d'Algrange du groupe anti-français Sniper le 3 juin 2017, auteur de paroles scandaleuses contre notre pays. Ces 2 événements sont à l'image de notre pseudo-élite cosmopolite insultant son pays en permanence.

Alors que notre pays est la cible d'attentats terroristes, que notre territoire subit une insécurité grandissante (expédition punitive au Puzzle, clip de rap tourné à Guénange), nos élus se vautrent dans l'anti-France la plus crasse et la plus abjecte. Avec demain des élus Front National une lutte implacable sera menée afin que notre pays soit respecté.

 

Elections législatives : Hervé Hoff et Emilie Matz, vos candidats FN en Moselle Nord

  HH2017HH2017 2EM2017 1EM2017 2

 

Les 11 et 18 juin tous les électeurs sont appelés à voter pour les élections législatives et ainsi donner à la France les parlementaires qui voteront les lois et pèseront sur le gouvernement.  

Afin de ne pas donner tous les pouvoirs au mouvement En Marche et à la politique catastrophique qu'il veut mettre en oeuvre, partout en France le Front National présentera des candidats qui sauront demain vous défendre et défendre l'identité, la souveraineté et la propérité du peuple français.  

Face à un gouvernement libéral-libertaire voulant la fin de la France, face aux Républicains qui songent à soutenir ce gouvernement de gauche voire à rallier le mouvement En Marche qui investit des candidats socialistes, le Front National incarne la véritable opposition nationale.

En Moselle Nord les candidats qui vous représenteront dans les 8ème et 9ème circonscriptions sont respectivement Hervé Hoff, conseiller régional, et Emilie Matz, mère de famille engagée et femme de conviction.

Nous comptons sur votre soutien! Contactez-nous si vous souhaitez rejoindre notre campagne. En avant vers une majorité patriotique à l'Assemblée Nationale! 

 

Une majorité Bleu Marine pour relever la France !

En 2017, face aux représentants des partis qui ont échoué successivement au pouvoir, Marine Le Pen sera l’unique candidate anti-système, l’unique candidate pensant et agissant librement, l’unique candidate parlant au nom du peuple au service de la France et des Français.

Cette espérance qu’incarne Marine aux yeux d’une majorité de Français est aujourd’hui portée par nos milliers d’élus municipaux, départementaux et régionaux. Les 11 et 18 juin prochains, à l’occasion des élections législatives, 577 candidat(e)s titulaires et 577 candidat(e)s suppléant(e)s se présenteront à vos suffrages.

« Ces futures élections législatives conditionnent à la fois la représentation parlementaire du Front National pendant cinq ans mais aussi et surtout la possibilité qu’aura Marine Le Pen de diriger notre pays depuis l’Elysée en disposant à l’Assemblée nationale d’une majorité bleu marine solide. »

Si c’est bien l’élection du chef de l’État au suffrage universel qui incarne la clé de voute de la vie politique française, ce sont les élections législatives qui confèrent à l’exécutif les moyens de gouverner. Elles seront donc d’une importance cruciale pour l’avenir de notre nation. Le peuple français réclame aujourd’hui la restauration de sa souveraineté nationale, le rétablissement des frontières qui protègent, le droit de décider qui entre ou se maintient sur son territoire et la défense de nos entreprises et de nos emplois.

« Comme l’ont fait les peuples britannique, hongrois et américain, nous pouvons, nous devons, nous affranchir de la caste mondialiste et retrouver la maîtrise de notre destin ! »

Nicolas BAY