Communiqué de presse d'Hervé Hoff - 14 février 2016

Ajouter à vos favoris
Le pays thionvillois ne sera pas Marseille, ni Chicago!
 
Cette semaine un homme a été découvert par la police à Yutz couvert de coups de couteaux, agressé sauvagement (coups au thorax, dans le dos, etc.) par un barbare qui passait par là. 
 
Les actes de délinquance, même s'ils n'atteignent pas les tristes records détenus par d'autres villes de France, ont tendance à se multiplier à Thionville, quand ce n'est pas la racaille de villes voisines qui importe ses pratiques dont nous nous passerions bien (voleurs chauffards venant de Metz interpellés par la police thionvilloise il y a peu). 
 
Le Front National du secteur thionvillois ne tolère aucunement que de tels actes, indignes de notre ville comme de notre pays, se déroulent  dans nos rues. Le peuple français, et plus particulièrement les habitants du secteur, n'a pas à subir le règne de quelques sauvages voulant s'approprier l'espace public et la vie d'autrui. Il reconnaît de même le travail effectuée par des forces de l'ordre qui, malgré de faibles moyens, savent toujours exécuter leurs missions avec professionnalisme et esprit de sacrifice.