Pour la renaissance française, bonne année 2017!

Ajouter à vos favoris

 

Pour la renaissance française, bonne année 2017!

 

france ordre

 

Après les années 2014 et 2015 chargées (élections municipales, européennes, municipales partielles, régionales), l'année 2016, sans élection, nous a permis tout à la fois de recharger les batteries en attendant la mère des batailles avec la présidentielle de 2017 tout en continuant à nous structurer, à occuper le terrain, à nous faire connaître dans le thionvillois.

 

3 bulletins en janvier, mai et décembre, représentant nos réactions à l'actualité locale et nos propositions sur les problèmes subis par les Thionvillois, des équipes militantes structurées et dynamiques, des repas militants, des dizaines de communiqués sur l'ensemble des problématiques territoriales (culturelles, économiques, sociales, sécuritaires, etc.), une visibilité: voilà en quelques mots un résumé de cette année 2016. Là où nos adversaires incarnent des forces purement électorales menées par des barons locaux et vidées de toute vision nationale, embourbées dans leurs contradictions partisanes, nous proposons à l'inverse un discours lucide et cohérent de défense de nos territoires et de notre nation, menacés dans leur identité, leur souveraineté, leur sécurité, leur ordre économique et social. S'ils ont les places et le pouvoir, nous avons la stratégie et la cohérence. Ce sont des colosses aux pieds d'argile.

 

Le FN est donc à Thionville l'unique force à la fois militante et porteuse d'un projet crédible de rupture visant à libérer les énergies, à rétablir l'ordre et l'autorité, à prendre les mesures qui s'imposent afin de répondre aux besoins de nos concitoyens et à promouvoir un territoire dans un cadre national, transfrontalier et européen. Notre voisine Hayange nous montre la voie de la liberté retrouvée, du pragmatisme et de l'insoumission.

 

Que ce dynamisme insufflé en Moselle Nord se confirme lors des élections présidentielles et législatives: offrons à la France une Présidence patriote et une assemblée vraiment nationale afin de réparer 50 ans d'erreur et remettre la France en ordre! Sur chaque parcelle du territoire, déployons la grande armée des Patriotes!

 

Nous disposons depuis peu d'une permanence à Hayange, 13 rue de Verdun : vous pourrez nous y retrouver le mercredi de 18h à 20h, le jeudi de 11h à 12h et le samedi de 10h à 12h. Hervé Hoff assurera la permanence lors de ce dernier créneau du samedi. N'hésitez pas à venir nous y rencontrer, à participer à nos événements et actions tout au long de la campagne. 

 

Bonne année 2017, et rendez-vous sur le terrain ! 

 

fn sécurité

 

Categories Actualités | FN Thionville