Lettre d'information Moselle Nord Bleu Marine - février 2017

Ajouter à vos favoris

Retrouvez ICI la lettre au format PDF

 

bannière MNBM

 

LA DEMOCRATIE CONFISQUEE

En 2017, retrouvons le pouvoir

 

brexit fnNotre démocratie est prise en otage. Les sondages s'imposent à l'opinion; le système invoque des cataclysmes en cas de victoire du FN; les médias font de la politique et s'ouvrent bien plus à l'UMPS qu'au FN ; la justice veut choisir à la place des Français et les primaires, elles, recréent un régime des partis.

Cette détérioration de la démocratie s'incarne de même dans la disparition du pouvoir, de la volonté politique tant au niveau local (intercommunalités, super régions) que national (Union européenne, organismes divers). Cette confiscation du pouvoir au profit de structures supranationales, financières, non élues, non garantes du Bien commun mais au service d'idéologies ou d'intérêts privés, remet gravement en question la démocratie, c'est-à-dire le pouvoir du peuple.

Nous sommes des citoyens libres, attachés à la survie de notre pays, nous ne sommes esclaves ni des sondages, ni des idéologies, ni d'intérêts financiers. Voter FN c'est voter pour un retour du pouvoir, de la volonté au service du peuple: respect de la souveraineté nationale face à l'UE, respect des referendums, respect du pouvoir local, respect du pluralisme démocratique dans les syndicats, assemblées, médias, en brisant les féodalités qui prennent en otage la majorité et libérer les énergies. Partout dans le monde les nations sont de retour. Nous incarnons cet espoir d'une renaissance nationale.

 

Retrouvez-nous à notre permanence :

13 rue de Verdun – 57700 Hayange

Mercredi de 18h à 20h - jeudi de 11h à 12h -

samedi de 10h à 12h

 

 

Explosion de l'insécurité dans le thionvillois

Notre territoire sera-t-il le prochain Kosovo ?

 

fn sécuritéGuénange, décembre 2016 : tournage, en pleine rue, d'un clip de rap aux relents communautaristes, faisant l'apologie de la drogue, des armes, de la délinquance et de puissances étrangères, tel un acte de conquête du territoire français, avec le silence coupable des élus locaux ;

Fameck, octobre 2016, et Yutz, janvier 2017: la racaille brûle des poubelles dans les rues françaises ;

Thionville, novembre 2016 : des dizaines de délinquants font une expédition punitive dans la centre culturel « Puzzle » afin d'y semer le chaos ;fn islamiste

Uckange, novembre 2016: des affrontements ethniques sont évités de justesse entre des bandes d'Uckange et de la côte des Roses ;

Uckange, décembre 2016 – janvier 2017 : des contrôleurs de la SNCF sont agressés et menacés de mort ;

Thionville, Terville, Yutz, automne 2016 : des campements sauvages de « gens du voyage » s'installent partout dans le secteur.

 

Face au délitement du pays, au désordre et à l'intimidation imposés par la racaille, à l'islamisation forcée de notre territoire et de la France, il est temps de restaurer la sécurité et la justice, de défendre l'identité française, sans quoi aucun développement économique ni progrès social n'est possible.