Régionales : plus que 4 jours avant le 1er tour

Ajouter à vos favoris

Régionales : plus que 4 jours avant le 1er tour

Le 6 décembre aura lieu le 1er tour des élections régionales partout en France. Après celles de 2010 qui ont vu le grand retour du FN sur la scène nationale, suivies du succès des cantonales de 2011, des présidentielles de 2012, des européennes et municipales de 2014 ainsi que des retentissantes départementales du printemps dernier, ces élections représentent la dernière étape d'un parcours jusque là sans faute pour le Front, avant la présidentielle de 2017 qui doit enfin voir nos idées guider les destinées de notre pays.

Si notre mouvement a prouvé qu'il savait mobiliser depuis des décennies des millions d'électeurs, être un grand parti d'opposition nationale, faire des constats justes, représenter ses électeurs dans différentes assemblées, il a passé un nouveau cap, et est dorénavant unanimement reconnu comme un parti apte à gouverner : hier des mairies, demain des régions, après-demain la nation.

C'est pourquoi il est indispensable de se mobiliser massivement afin de permettre à nos listes de gagner les exécutifs régionaux, prouver notre capacité à en prendre les rênes dans l'intérêt des citoyens français, et démontrer que notre volonté et nos compétences valent bien plus que les celles de nos adversaires, dont ils se targuent avec arrogance et qui pourtant ont conduit à une dette massive, des gaspillages énormes et des gestions totalement idéologiques et inefficaces. Faisons la preuve que nous pouvons gagner seuls contre tous les élections, que nous savons gérer et gouverner.

Thionville sera représentée sur la liste Front National ALCA par ses responsables locaux Hervé Hoff et Katia Cruciani (au centre sur la photo) qui ont su, par leur travail de terrain et d'élu, connaître et défendre ce territoire et sauront le promouvoir et le défendre davantage demain dans l'assemblée régionale, face au rouleau compresseur UMPS destructeur de l'identité, de l'économie et de la culture.