L'équipe municipale ou la destruction programmée du centre-ville

Ajouter à vos favoris

L'équipe municipale ou la destruction programmée du centre-ville

Afficher l'image d'origineLe FN Thionville a lu avec attention l'entretien de Daniel Deglin sur l'état des commerces de notre ville. Leur disparition du centre a démarré à l'époque de l'ancien maire défunt M. Demange, en rendant payants tous les stationnements du centre-ville et en délivrant au même moment des permis de construire dans la zone du Linkling : faire fuir les consommateurs du centre-ville puis les attirer à l'extérieur, voici la recette gagnante des équipes au pouvoir pour tuer à petit feu la vie économique thionvilloise.

 

 

Lors de la campagne des municipales en 2014, notre groupe a proposé le stationnement gratuit toute la semaine, mesure heureusement reprise par la municipalité sortante, qui n'a fait les choses qu'à moitié en l'instaurant uniquement le samedi : ce fut un immense succès, prouvant la consistance de notre point de vue.

A suivi l'élection partielle de 2015 : notre programme était basé sur l'attractivité touristique des berges de la Moselle et par la réalisation d'un immense parking aux laminoirs, relié par des navettes au centre ville : la présentation de notre projet lors d'un petit déjeuner a malheureusement été boycottée, les intéressés ayant été influencés par la propagande de notre adversaire.

Endettement, hausse massive des impôts locaux, saccage économique : l'heure du bilan, des comptes, des fausses promesses et du sectarisme est venue : si Monsieur Deglin demande une table ronde pour la survie du centre ville, il ferait mieux de demander la démission de la municipalité en place dont les choix sont catastrophiques et ruineux.