Cambriolage à Veymerange : réaction du FN et d'Hervé Hoff

Ajouter à vos favoris

 

Réaction du FN Thionville aux cambriolages de Veymerange : la peur doit changer de camps !

logo fn

Il y a quelques jours a eu lieu à Veymerange un odieux cambriolage. Alertés par une habitante, les policiers ont rapidement interpellé les responsables, mais une administration a préféré les relâcher dans la nature. Les cambrioleurs sont étrangers, habitent en Belgique, avaient une voiture luxembourgeoise et venaient agresser chez eux d'honnêtes Français : voilà une belle illustration de cette union européenne que l'on essaye de nous vendre.

Le laxisme doit cesser : le peuple français a le droit de vivre tranquillement chez lui, et l'Etat doit mettre les moyens pour traquer le crime et punir les délinquants. L'insécurité explose depuis des décennies, les criminels se promènent en liberté, l'Etat refuse de se doter d'une vraie politique globale pour renforcer son autorité : construction de places de prison, ordres clairs à la police, frontières, cadre juridique pragmatique, etc. Plutôt que de faire cela, nous avons des ministres de la Justice idéologiques préférant s'en prendre à la famille, à la liberté d'expression des Français ou qui font de l'angélisme vis-à-vis des « chances pour la France ».

Si le pouvoir en place ne se ressaisit pas et ne lutte pas sans relâche contre le crime, contre les atteintes à la propriété privée, contre les injustices dont sont victimes tant de Français, alors nous allons droit à la décomposition et à l'explosion de notre société et de notre nation. L'ordre, notamment dans les petites communes trop souvent abandonnées, doit revenir au plus vite.