Thionville n'est pas la Turquie!

Ajouter à vos favoris
Thionville n'est pas la Turquie!
Communiqué d'Hervé Hoff, conseiller régional, responsable du FN à Thionville
Ce mardi 21 juin au soir, des rues entières de Terville et Thionville ont été dominées par le bruit de centaines de klaxons de voitures roulant à toute vitesse arborant fièrement le drapeau de la Turquie. Cette affirmation identitaire, cette allégeance à un pays étranger pose de nombreuses questions, suscite de lourdes inquiétudes et met, une fois de plus, le problème du communautarisme, de l'immigration massive, de l'assimilation et de l'identité sur le devant de la scène.
Est-ce aux Français, aux mosellans, aux thionvillois de subir ces désagréments, ces provocations? Il y a quelques années, le vice-président de notre mouvement Florian Philippot évoquait les nombreux problèmes posés par certains mariages aux coutumes particulières, bruyantes et dérangeantes, portant atteinte à la tranquillité des citoyens français.
A l'heure du danger terroriste, des troubles communautaires, de l'ensauvagement de notre pays, le Front national fait du respect de l'ordre, de l'identité nationale et de la sécurité sa priorité.