Lettre d'information numéro 4

Ajouter à vos favoris

banniere-FNT

 

Lettre d'information numéro 4 - 2ème trimestre 2016

Lien pour la lettre au format PDF

 

Oligarchie et France des oubliés : une réalité mosellane

 

L'édito d'Hervé Hoff, conseiller régional, responsable FN Thionville et 9e circonscription de Moselle

Herve-HoffNotre territoire connaît depuis plusieurs années une bien mauvaise passe, tant sur le plan économique que social. Les choses se sont accélérées ces dernières semaines (fermeture de Akers, menaces sur Arcelor et Tata) avec en plus la dégradation du climat politique : la pseudo droite mosellane va de plus en plus mal, enchaîne les déceptions, les échecs et les trahisons (cartographie ci-dessous). Vous trouverez sur notre site internet les réactions du FN pays thionvillois à chacune de ces problématiques.

Si notre région va mal, la France aussi : pour arracher notre pays à sa décadence, le Front National incarne un espoir, une volonté mise au service du peuple français afin qu'il retrouve sa grandeur, ses libertés, son identité et son ordre social. Ensemble, avec Florian Philippot et Marine le Pen, travaillons à un renouveau mosellan et français !

pieuvre ump udi 2

 

Immigration: notre réaction

Insécurité: nos réactions ICI, ICI et ICI

Désertification du centre-ville: notre réaction ICI 

Hausse des impôts: notre réaction ICI

Terra Lorraine: article ICI et notre réaction ICI

 

 

Insécurité, désindustrialisation, identité: le Nord-mosellan à l'abandon ?

 

photo campement terville 2

Campement sauvage sur le parking d'une ancienne enseigne sportive à Terville

 

«Il faut mettre le doigt sur un problème de plus en plus insupportable: l'installation massive des populations roms et l'accroissement de la délinquance liée aux réseaux nomades» Marine le Pen

 

 Plusieurs usines de notre secteur viennent de fermer. Partout en France des emplois disparaissent, des entreprises ferment, victimes de la concurrence déloyale, d'un fiscalisme ahurissant, d'un climat qui se dégrade. Cette économie qui s'effondre est le signe d'un pays qui renonce, d'une autorité de l'Etat en baisse, d'une identité qu'on n'assume plus et de règles qu'on n'ose plus imposer. Dans le Nord de la Moselle, parallèlement aux emplois qui fuient, l'insécurité augmente, des camps de roms se forment, un islam radical se développe, l'immigrationnisme fait son chemin, bousculant la tranquillité des habitants.

 Nous refusons que nos communes deviennent des espaces tiers mondisés, avec leurs camps insalubres, leurs agressions, leur régression sociale et économique. Avec le FN, rétablissons l'ordre et la justice !

 

«Dans moins de trois semaines, on va ouvrir totalement les frontières avec la Roumanie et la Bulgarie où sont encore 10 à 12 millions de Roms" Florian Philippot (10/12/2013)

 

 

Racisme anti-blanc, haine anti-française : ca suffit ! 

 

racisme anti blanc

Grâce aux patriotes le scandaleux concert du « chanteur » Black M à Verdun a été annulé. L'Etat n'avait rien trouvé de mieux pour honorer nos héros qu'un rappeur traitant les Français de mécréants.

Partout en France des concerts et  clips musicaux insultant la France et les Français pullulent, sans réaction des autorités, qui n'ont que la « lutte contre les discriminations » et la culpabilisation des Français à la bouche, eux qui si souvent sont des victimes silencieuses. Il est temps de rendre aux Français leur fierté et de sanctionner les vrais promoteurs de haine.