Le retour de Tapie

Ajouter à vos favoris

En lisant le Républicain lorrain, j'ai appris que Bernard Tapie voulait à nouveau s'engager en politique.

Bien entendu, en voyant qu'il perdait son procès intenté à l'initiative de Hollande il a fait une pirouette, en attaquant le Front National. Il espère ainsi trouver un appui chez nos gouvernants actuels. Un « simulacre » de nouvel arbitrage pourrait intervenir avec de nouveaux juges arbitres comme précédemment avec Pierre Estoup. On s'aperçoit donc que Tapie se mettrait sur les rangs pour les présidentielles ; en France, tout est possible, DSK a bien failli se présenter.

En ce qui concerne le ridicule rien ne nous aura été épargné. En président de la République se rend rue de Cirque chez sa maîtresse. A Florange, il rentre par la petite porte pour ne pas se faire huer. Avec Tapie nous aurions un candidat aux présidentielles, inculpé pour avoir avoir agi en bande organisé.

Son passé est vraiment chargé. On a parlé des frêres Willot surnommés les Dalton, les manufactures de Boussac, mais Tapie est un super Dalton.

L 'équipe du Front National pourra distiller jusqu'aux présidentielles toutes les turpitudes de cet individu et n'avoir que l'embarras du choix. C'est de bonne guerre.

RP

Categories Tribunes libres Tags fn | tapie