Elections législatives : Hervé Hoff et Emilie Matz, vos candidats FN en Moselle Nord

Ajouter à vos favoris

  HH2017HH2017 2EM2017 1EM2017 2

 

Les 11 et 18 juin tous les électeurs sont appelés à voter pour les élections législatives et ainsi donner à la France les parlementaires qui voteront les lois et pèseront sur le gouvernement.  

Afin de ne pas donner tous les pouvoirs au mouvement En Marche et à la politique catastrophique qu'il veut mettre en oeuvre, partout en France le Front National présentera des candidats qui sauront demain vous défendre et défendre l'identité, la souveraineté et la propérité du peuple français.  

Face à un gouvernement libéral-libertaire voulant la fin de la France, face aux Républicains qui songent à soutenir ce gouvernement de gauche voire à rallier le mouvement En Marche qui investit des candidats socialistes, le Front National incarne la véritable opposition nationale.

En Moselle Nord les candidats qui vous représenteront dans les 8ème et 9ème circonscriptions sont respectivement Hervé Hoff, conseiller régional, et Emilie Matz, mère de famille engagée et femme de conviction.

Nous comptons sur votre soutien! Contactez-nous si vous souhaitez rejoindre notre campagne. En avant vers une majorité patriotique à l'Assemblée Nationale!